Isolation extérieure à Tours : isolation de la toiture et des murs

Que ce soit par l’intérieur ou par l’extérieur, les travaux d’isolation d’une maison sont indispensables au confort de ses habitants. Vous construisez votre maison ou vous souhaitez réaliser des travaux d’isolation ? Contactez notre entreprise DLCC. Nous intervenons à Tours et dans tout le département d’Indre-et-Loire. L’isolation par l’extérieur de la toiture, des murs ou du sol réduit considérablement les pertes de chaleur de votre maison.
À noter : il est nécessaire de rappeler que les travaux d’isolation vous donnent droit au crédit d’impôt. Renseignez-vous également sur la solidarité écologique.
Nous proposons aussi nos services pour des travaux de couverture, la pose de tuiles, d’ardoises, de zinc, la pose de fenêtres de toit et de charpentes, ainsi que pour des travaux d’isolation intérieure. Pour plus de renseignements, contactez-nous.

isolation

Isolation des murs par l’extérieur

Les murs représentent la seconde source de déperdition de chaleur dans une maison. Chez DLCC, nous vous proposons de réaliser les travaux d’isolation de vos murs par l’extérieur avec de la laine de bois. Cette opération, qui consiste à appliquer un enduit ou du bardage, a un impact sur l’aspect visuel de votre maison. Nous intervenons dans la ville de Tours et dans tout le département d’Indre-et-Loire pour tous les travaux d’isolation de murs.

isolation
isolation
isolation

Isolation de toitures par l’extérieur

Le toit et les combles sont les endroits où l’on observe la plus grande déperdition de chaleur : 30 % en moyenne. L’isolation de la toiture est donc extrêmement importante. Chez DLCC, nous vous proposons l’isolation de votre toiture par l’extérieur. La pose de vêture nécessite l’intervention d’un professionnel comme DLCC. Nous intervenons dans la ville de Tours et dans tout le département d’Indre-et-Loire.

Isolation de toits de chaume

Le toit de chaume est constitué de tiges de céréales et est très répandu dans la couverture des toitures de maisons paysannes. L’isolation de toit de chaume exige une pente de toit de 35°, soit 70 %, afin que les eaux pluviales puissent s’écouler correctement. Cette isolation offre de très belles performances en matière d’isolation thermique et phonique. Nous intervenons dans la ville de Tours et dans tout le département d’Indre-et-Loire.

toit de chaume
Nous situer ×

29 rue Avisseau

37000 Tours

Nos horaires ×

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 7h30 à 19h.