DLCC : le spécialiste de l’étanchéité de votre toit plat par bâche EPDM à Tours

Vous souhaitez effectuer des travaux d’étanchéité sur votre toiture plate ? Vous êtes à la recherche d’un système d’étanchéité durable et performant ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Pour la réalisation de l’étanchéité de votre toit plat, nous avons choisi d’utiliser des bâches en EPDM. Ce matériau est d’une très grande qualité et présente un grand nombre d’avantages.

N’hésitez pas à nous poser vos questions ou à nous faire part de votre projet. Nous sommes joignables au 02 47 66 84 23 ou en ligne par le biais de notre formulaire de contact.

Présentation de l’EPDM

L’EPDM (Éthylène, Propylène, Diène, Monomère) est une membrane d’étanchéité en caoutchouc synthétique. Ce matériau est léger (1,3 kg par mètre carré), 100 % recyclable et rapide à installer.

Cette solution d’étanchéité est monocouche et conditionnée en rouleaux. Elle permet une pose à froid, sans flammes, sur votre toiture. Cela diminue le nombre de joints utilisés et réduit les possibilités de fuites.

Nous pouvons installer ce revêtement sur votre toiture à Saint-Pierre-des-Corps, Joué-lès-Tours, Saint-Cyr-sur-Loire et dans toute autre localité située dans un rayon de 40 kilomètres autour de Tours.

Un revêtement résistant et durable

Si nous utilisons l’EPDM pour vos travaux d’étanchéité, c’est pour une bonne raison ! Cette membrane s’adapte à toutes les conditions climatiques. Elle est capable de supporter des températures allant de moins 50 degrés Celsius à plus de 130 degrés Celsius.

Sa production par injection dans un moule ouvert lui attribue également une excellente résistance aux ultraviolets, aux chocs et aux agressions mécaniques.

L’EPDM possède une grande élasticité qui lui permet de s’allonger jusqu’à 400 %, s’adaptant de ce fait au mouvement du support et à sa dilatation.

Ses différentes propriétés lui confèrent une durée de vie pouvant dépasser les 50 ans.

Une multitude d’applications

Ce système de revêtement peut être appliqué sur tous types de supports (bois, isolation, acier, béton, ancienne étanchéité…). Il peut être installé de trois manières différentes : par lestage, par collage ou être fixé mécaniquement.

DLCC, votre couvreur spécialiste de l’étanchéité, vous propose deux types de lestage : le remplissage de votre toit avec des gravillons et la pose de dalles sur plots en bois ou en béton.

Pour en apprendre davantage sur nos réalisations de toits lestés, rendez-vous sur notre page Les différents types de lestage pour votre toit plat.

Nous situer ×

29 rue Avisseau

37000 Tours

Nos horaires ×

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 7h30 à 19h.